Mairie de Locmariaquer au cœur de la Bretagne dans le Morbihan (56) - Lokmaria-Kaer

Enquête publique d'assainissement

RAPPORT D'ENQUETE

Télécharger le rapport

AVIS D'ENQUETE

Le public est informé qu'en exécution de l'arrété du Président de la Communauté de communes Auray Quiberon Terre Atlantique en date du 17 août 2017, une enquête aura lieu en mairie de Locmariaquer pendant 33 jours, du lundi 18 septembre 2017 à 9h00 au vendredi 20 octobre 2017 à 17h00, portant sur la révision du zonage d'assainissement collectif de la commune, volet "eaux usées".

Le dossier restera déposé en mairie, où toute personne pourra le consulter, aux jours et heures habituels d'ouverture, et consigner éventuellement ses observations sur le registre d'enquête ou les adresser par écrit en mairie ou par email à eau.assainissement@auray.quiberon.fr à l' attention du commissaire enquêteur qui les annexera au registre d'enquête. Il sera également consultable en mairie de Locmariaquer sur un poste informatique aux horaires indiqués.

Toute personne pourra, sur sa demande et à ses frais, obtenir communication du dossier d'enquête publique auprès du siège d'Auray Quiberon Terre Atlantique dès la publication de l'arrété d'ouverture d'enquête publique.     

Monsieur Jean-Yves LE FLOCH commissaire enquêteur désigné à cet effet, recevra le public en mairie:

lundi 18 septembre de 09h00 à 12h00

mercredi 27 septembre de 14h00 à 17h00

samedi 7 octobre de 09h00 à 12h00

jeudi 12 octobre de 14h00 à 17h00

vendredi 20 octobre de 14h00 à 17h00

Le rapport et les conditions du commissaire enquêteur seront tenus postérieurement à l'enquête à la disposition du public:

- au siège de la communauté de communes Auray Quiberon Terre Atlantique espace tertiaire Porte Océane 2- rue du Danemark BP 70447 56404 AURAY CEDEX ou en mairie de Locmariaquer place de la mairie 56740 Locmariaquer. Ils pourront être communiqués à toute personne qui en ferait la demande à Monsieur le Maire pendant un an à compter de la date de clôture de l'enquête.

Les informations relatives à ce dossier peuvent être demandées auprès de M. Nicholas MOTHIRON, technicien programmation des  travaux d'eau potable et d'eaux usées, au siège de la Communauté de communes d'Auray Quiberon Terre Atlantique à Auray ou à la mairie de Locmariaquer.

Télécharger les documents:

http://www.auray-quiberon.fr/auray-quiberon-terre-atlantique/communaute-de-communes/les-dossiers-d-enquetes-publiques-708.html